Présidentielle : Les mesures phares de 5 candidats

104

À l’heure du choix du ou de la futur(e) président(e) de la République, découvrez 6 mesures importantes, par thème, et par candidat.

C’est la dernière ligne droite. Le premier tour de l’élection présidentielle a lieu ce dimanche 10 avril 2022. Pour l’instant, les sondages donnent Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. Mais comme la candidate du Rassemblement National aime à le rappeler, rien n’est joué tant que les bureaux de vote ne sont pas fermés. Il vous reste 4 jours pour faire votre choix, et qui sait, faire mentir les sondages.

Pour vous y aider, nous vous présentons les mesures phares de 5 candidats qui seront sur les bulletins dimanche parmi les mieux placés actuellement : Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour et Yannick Jadot. Ils sont classés par ordre des intentions de vote des derniers sondages.

Le premier tour de l’élection présidentielle aura lieu le 10 avril, et le second tour le 24 avril. Si vous êtes inscrit sur les listes électorales, n’oubliez pas d’aller voter !

Close
© Copyright 2021. All rights reserved.
Close