2027 : Un hôtel spatial de luxe ouvrira ses portes

258

La start-up californienne Orbital Assembly Corporation, a lancé un nouveau projet nommé « Voyager Station ». Ce projet consiste à construire un hôtel spatial de luxe qui ouvrira ses portes d’ici 2027.

L’hôtel pourra accueillir jusqu’à 352 clients et une centaine de membres d’équipage. Les chambres seront 24 et elles prendront la forme de capsules réparties autour d’une « grande roue » qui entrera en orbite autour de la Terre. La station tournera sur elle-même pour générer une gravité artificielle.

La Station Voyager accueillera aussi des scientifiques, des astronautes et pas que des clients venus faire du tourisme. L’Orbital Assembly Corporation a déjà dévoilé les premières photos de son projet. Digne d’un hôtel de luxe, l’établissement proposera à son bord des bars, un cinéma, des salles de sports, des restaurants ou bien encore des services haut de gamme.

Tout semble réuni pour proposer un séjour unique et inoubliable aux futurs clients de cet hôtel hors du commun. Aucune information n’a été communiquée sur le prix auquel s’élèveront les réservations dans ce décor futuriste, mais au vu du coût des travaux qu’il nécessite, il devrait atteindre des sommes astronomiques.

Close
© Copyright 2021. All rights reserved.
Close